Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux et Maélie, école à la maison
16 novembre 2006

presentation de margaux

DSC03772je suis margaux, et je vais avoir 3 ans le 28 décembre.

je suis une petite coquine,j'aime que l'on fasse attention à moi, je suis toujours à fond ,j'adore jouer avec mon papa et faire tout comme maman "maman je fais comme toi".

je joue avec ma soeur et j'aime bien l'embeter "c'est rigolo".

j'aime jouer dehors avec ma moto electrique, et avec la princesse ariel et son cheval.

En ce moment j'adoooooore les princesses!!!!

et au fait j'ai peur des mouches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra je vois mes petites puces dans leur vie de tous les joius
Margaux et Maélie, école à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité