Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux et Maélie, école à la maison
21 novembre 2006

exercice

un petit exercice, margaux doit colorier le bateau de la même couleur que le pot de peinture de l'enfant.

je lui présente la fiche, et lui explique , elle est très impatiente, car elle veut le faire de suite, je la laisse faire.

elle met un peu de couleur dans chaque bateau mais ne colorie pas, je m'oblige à ne rien dire!

une fois le bateau rouge marqué de sa couleur, il n'y a plus rien à faire et surtout elle voit qu'elle a réussi, et donc dans un deuxième temps , elle colorie les bateaux.

c'est la première fois qu'elle colorie complètement et ceci sans mot de ma part.DSC03821

je trouve que c'est plutôt bien.  BRAVO MARGAUX!

on attends vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Margaux et Maélie, école à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité