Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux et Maélie, école à la maison
7 octobre 2008

que le temps passe vite!

eh,oui, 13 ans déjà!

mais, quel âge as tu?  me direz vous.

en fait je suis heureuse d'avoir eu mon fils assez jeune, il m'a beaucoup aidé à avancer dans la vie!

bon revenons à lui!

maxime vient de fêter ses 13 ans!, mais surtout cette année fut celle des changements, à 12 ans il était un petit garçon et à 13 ans c'est un grand (plus que moi!) ado!

voilà une nouvelle tranche de vie !

IMGP1680IMGP1676

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais complètement oublié que Maxime avait son anniversaire le même jour que César!!!! Si les garçons sont d'accord, on pourrait peut-être faire qqch ensemble l'année prochaine? Bisouxxx!
C
Bon anniversaire!!!!!!! Ln et ses filles
Margaux et Maélie, école à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité