Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux et Maélie, école à la maison
10 novembre 2008

dictée muette

IMGP1938 Margaux vient de commencer sa toute première dictée.

En fait je suis super fière d'elle, cela marque un peu pour moi l'aboutissement de tout le travail que nous avons fait jusqu'à présent.( vie pratique, vie sensorielle).

Nous continuons à prendre notre temps dans les apprentissages, j'ai vraimment envie que cela ce fasse sans pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites:)<br /> Pourriez vous echancher vos listes de mots francais contre les listes en anglais?<br /> J'ai fais ma formation aux USA et j'avoue etre confuse entre ce qui doit etre considere comme faissant partie d'une liste rose ou verte!<br /> A bientot,<br /> celine
Margaux et Maélie, école à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité