Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux et Maélie, école à la maison
17 juin 2007

la grosse betise de margaux!

dimanche après midi, les filles sont montées à l'étage, dorian en passant me dit: les filles sont dans la classe;

"ok, je vais monter voir!", j'y vais , elles dessinent tranquille, je les laisse.

au bout d'un moment elles redescendent, maélie passe , je la trouve bizarre de loin, je lui dit approche toi;

margaux lui a coupé les cheveux, elle a des trous partout, ses belles boucles ont disparu!

elle commençait à avoir les cheveux bien longs, avec de belles boucles dans le dos!!

il a fallu rattraper tout ça, je lui ai donc coupé les cheveux.

pendant que je coupais les cheveux de maélie, margaux a compris l'irrémédiabilité de son geste, et est venue dire à maélie:" pardon maélie, je ne voulais pas que tu ais les cheveux courts!", et ensuite elle a rajouté mais moi je nDSC04868e veux pas de frange, il faut la couper!

en effet margaux avait coupé un bout de sa frange, et je pense que n'y arrivant pas, elle a coupé les cheveux de sa soeur!DSC04918DSC04916

DSC04919

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah en tout cas, même cheveux courts, elle est super mignone!!!
F
Coquine cette Margaux.... mais tu es toujours aussi jolie Maelie !!!
Margaux et Maélie, école à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité