Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux et Maélie, école à la maison
5 septembre 2011

La rentrée

Et  nous voici repartis pour une nouvelle année d' école à la maison!

Le challenge de cette année va être de concillier mon travail et l' IEF.

Alors, beaucoup d'organisation en perspective, et de la confiance.

De la confiance en mes filles qui avancent dans la vie, et dans l'école de tous les jours.

Ainsi Maélie qui vient d'avoir ses 6 ans et devrait rentrer en CP, a appris tranquillement à lire, et maintenant elle sait!

Je m'étonnes d'avoir réussit à leur apprendre à lire, moi qui avait tant de doutes face à mes capacités, mais en réalité et avec du recul, elles ont fait ce travail, je n'étais qu'un "guide"...


aout 2011 005

 

BRAVO Maélie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super!!Je commence l'ief en septembre avec mon petit garçon qui va sur ses 3ans, j'espère que ça se passera aussi bien que chez vous ;-)
Margaux et Maélie, école à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité